SAMSONITE
La marque Samsonite a été créée en 1910 quand Jess Shwayder fonda une fabrique de valises à Denver, Colorado, aux États-Unis.
Cette marque, qui existe depuis plus d’un siècle, peut désormais être achetée dans plus de 100 pays. Elle est le numéro 1 mondial en matière de conception et fabrication de bagages.
La philosophie de Samsonite "la vie est un voyage" illustre clairement le rôle que cette marque continue de jouer dans la vie trépidante des voyageurs internationaux.
KIPLING
Kipling est une marque belge fondée en 1987 à Anvers, en Belgique.
Reconnue pour ses sacs superbes et élégants, adaptés à toutes les occasions, elle est vendue dans 67 pays à travers le monde. Des sacs très colorés, à la fois pratiques et gais, qui sont idéaux pour travailler, voyager, vivre au quotidien, se détendre, et s’adressent aux adultes comme aux enfants.
AMERICAN TOURISTER
American Tourister est la deuxième plus grande marque de bagages au monde et sa présence se compte dans plus de 90 pays. Elle offre une large gamme de bagages de qualité supérieure, au look jeune, fun et coloré, à un prix abordable.
American Tourister allie la qualité, le style et la praticité. Elle offre une large sélection de bagages allant de la valise rigide au sac à dos en passant par les sets de bagages et les sacs souples pour vous accompagner dans tous vos déplacements.
LIPAULT
LIPAULT est une marque parisienne de valises et accessoires de mode qui se veut colorée, audacieuse et stylée.
La valise Lipault offre une vision rafraîchissante et pétillante du voyage, tout en y apportant légèreté et praticité. La souplesse du matériau permet à ces bagages, déclinés en 3 tailles, de répondre à tous vos formats de voyage. De plus, ses poignées rembourrées et ses doubles-roues multidirectionnelles leur confèrent un confort et une maniabilité sans pareil.
Assortis à vos bagages, les accessoires LIPAULT se rendent indispensables lors de vos déplacements. A la fois simple, citadine et élégante, la ligne de sacs à main Lipault offre un design intemporel inspiré des codes épurés et colorés de la marque.